Cette vocation de procurer du bien être aux autres, me viens de mon arrière grand père Mr Violet louis né à Versailles en 1897 ancien chiropracteur rebouteux. Un don qui l'amena par la suite à travailler avec les plus grands coureurs cyclistes du Vel D'hiv, Rohrbach, Anquetil et d'autre personnalités comme Henri Gènes.

Ayant hérité de ses talents, Laetitia est partie travailler à Londres dans un des plus grands hôtels 5 étoiles sur High street Kensington pendant plus de trois ans. Elle a su développer un savoir faire hors pair qui lui a permis de travailler au contact de célébrités tel que Justin Bieber, Owen Coyle et Ségolène Royale.

Un regard différent grâce à une ouverture d’esprit acquise lors de voyages où elle a eu l’opportunitéde partir se former dans des pays exotiques tels que la Thaïlande, le Kenya, le Sénégal ou encore laGrèce, les Etats-Unis, le Maroc et l’Angleterre. Cette vision du spa et de la culture de l’esthétique à l’internationale l’ont amené à être formatrice pour des écoles d’esthétique en Alsace et à monter son centre de formation en massage et rituels de soins du monde. 

Using Format